Les Bujoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les bullet journal addict. Retrouvez une communauté française de bujoteurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Saukko
Fondatrice
Saukko
Saukko
Messages : 2938
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29
D'où viens-tu ? : Sud Est
Ton humeur : Bonne :)
Fondatrice
Mar 14 Mar - 17:08
Rappel du premier message :


 
Challenge d'Avril
les inscriptions


Bonjour les bojuteuses !  Challenge d'Avril (Terminée) - Page 3 2074403671
Avril arrive à grand et pour se joli mois de printemps je vous propos un petit challenge à faire dans votre Bujo !
Le thème du challenge du mois d'Avril est 30 jours pour prendre soin de soi.
Les détails de chaque jour vous seront dévoilé au fur et à mesure dès le 1er Avril.
Pour le moment, l'heure est à l'inscription ! Si vous êtes intéressé par le challenge, poster un message en dessous pour me le signaler. Cela me permet de voir combien de personne est intéressé par ce challenge et de ne pas le lancer pour seulement 1 personne.
Bien sur même après le 1er Avril, rien ne vous empêche de prendre en cours de route le challenge du mois ou de le rattraper en une seule journée ! Vous pouvez également arrêter à tout moment si vous vous rendez compte que vous n'aimez pas, n'arrivez pas, n'avais plus le temps. En fait c'est très libre !  Challenge d'Avril (Terminée) - Page 3 2801523210
Ce n'est pas un concours, il n'y a rien à gagner, c'est simplement une invitation à s'amuser ensemble, se connaitre un peu, et se connaitre un peu soi-même (dans le cas du challenge de ce mois-ci  Challenge d'Avril (Terminée) - Page 3 313436513 )

Allez c'est partit ! A vos clavier, les inscriptions commencent !  Challenge d'Avril (Terminée) - Page 3 1976734929

Participants :
PucheHealthy
Saukko
Hanae Lilandiel
Darkangel
La_vie_en_zen
Glycine
Pinkxie
Coralie
Shayma2010



©️ MissKat pour Epicode
Saukko
http://saukkograph.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
la_vie_en_zen
Bujoteur
la_vie_en_zen
la_vie_en_zen
Messages : 59
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 38
Lun 3 Avr - 9:41
L’émission passe sur Elle Girl c'est sur canalsat, mes parents l'ont donc à l'occasion j'en profite. Le concept est qu'elle a une sorte de caravane aménagée en studio de relooking et elle va à la rencontre des personnes qui l'appelle.
la_vie_en_zen
Revenir en haut Aller en bas
Saukko
Fondatrice
Saukko
Saukko
Messages : 2938
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29
D'où viens-tu ? : Sud Est
Ton humeur : Bonne :)
Fondatrice
Lun 3 Avr - 9:55
D'accord c'est sympa comme concept :)
Saukko
http://saukkograph.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Saukko
Fondatrice
Saukko
Saukko
Messages : 2938
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29
D'où viens-tu ? : Sud Est
Ton humeur : Bonne :)
Fondatrice
Lun 3 Avr - 9:56














❝ Challenge d'Avril - JOUR 3




Bonjour mes bujoteuses préférées !

Aujourd'hui il est temps de prendre soin de soi en prenant soin des autres ! Et oui, prendre soin de soi c'est aussi donner de l'amour autour de nous, vous verrez ça vous sera largement rendu !
Je vous propose donc en ce troisième jour de faire un compliment (et un vrai !) à quelqu'un, n'importe qui, que ce soit une dame croisée dans la rue ou alors un collègue proche. Vous pouvez bien sur en faire plus d'un. :P

Bisous et bonne journée Challenge d'Avril (Terminée) - Page 3 2074403671


(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Saukko
http://saukkograph.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Puchehealthy
Bujoteur
Puchehealthy
Puchehealthy
Messages : 177
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 29
D'où viens-tu ? : Bassin d'Arcachon
Ton humeur : Very Gooooood
Lun 3 Avr - 11:34
Coucou les gars pour hier j'ai passé toute l'après midi sur mon Bullet et ça c'était fun ! Pour une fois que j'ai un peu de temps pour ça !

Pour aujourd'hui mon compliment est déjà fait, ma mère ayant fait une opération en octobre pour aider à la perte de poids, je lui ai dit que je la trouvais jolie et beaucoup plus souriante. C'est tout de suite plus facile de vivre quand on est bien dans sa peau.
Puchehealthy
Revenir en haut Aller en bas
Saukko
Fondatrice
Saukko
Saukko
Messages : 2938
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29
D'où viens-tu ? : Sud Est
Ton humeur : Bonne :)
Fondatrice
Lun 3 Avr - 12:04
Ah super une apres midi bullet journal ça fait trop du bien surtout quand on a pas trop le temps :)
En effet c'est toujours mieux de se sentir bien dans sa peau, ta maman peut être fière d'elle !
Saukko
http://saukkograph.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
la_vie_en_zen
Bujoteur
la_vie_en_zen
la_vie_en_zen
Messages : 59
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 38
Lun 3 Avr - 20:22
Mission accomplie et effectivement un compliment ça ne coûte rien et va fait du bien à tout le monde.
la_vie_en_zen
Revenir en haut Aller en bas
Saukko
Fondatrice
Saukko
Saukko
Messages : 2938
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29
D'où viens-tu ? : Sud Est
Ton humeur : Bonne :)
Fondatrice
Mar 4 Avr - 9:21














❝ Challenge d'Avril - JOUR 4




Bonjour Challenge d'Avril (Terminée) - Page 3 1035011688

Nous sommes le 04 avril et aujourd'hui le challenge est de s'accorder 10 minutes à écouter nos chansons préférés, vous bien sur déborder sur le temps !
Partagez avec nous votre playlist!

Bisous et bonne journée Challenge d'Avril (Terminée) - Page 3 2074403671


(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Saukko
http://saukkograph.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Saukko
Fondatrice
Saukko
Saukko
Messages : 2938
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29
D'où viens-tu ? : Sud Est
Ton humeur : Bonne :)
Fondatrice
Mar 4 Avr - 9:22
Hier j'ai complimenté mon chéri qui avait de nouvelle lunette de soleil vu que je suis malade j'ai pas bougé de chez moi donc pas facile de complimenter quelqu'un d'autre haha
Qui as tu complimenté la vie en zen ?
Saukko
http://saukkograph.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
la_vie_en_zen
Bujoteur
la_vie_en_zen
la_vie_en_zen
Messages : 59
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 38
Mar 4 Avr - 17:10
J'ai complimenté l'un des gardiens du site dont les locaux son à côté des nôtres car il revenait de vacances et avait très bonne mine ! Et mon chéri pour le travail qu'il a réalisé dans la chambre de bébé.
la_vie_en_zen
Revenir en haut Aller en bas
Saukko
Fondatrice
Saukko
Saukko
Messages : 2938
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29
D'où viens-tu ? : Sud Est
Ton humeur : Bonne :)
Fondatrice
Mar 4 Avr - 18:21
Super ça !

Pour le challenge du jour, j'ai écouter une playlist de chanson de dessin animé/disney en cuisinant et me douchant :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLtLgOm0M4pd7RPkkcmAa5m0tlTG953X-z

Ca fait du bien haha
Saukko
http://saukkograph.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
la_vie_en_zen
Bujoteur
la_vie_en_zen
la_vie_en_zen
Messages : 59
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 38
Mar 4 Avr - 19:24
Instant musique tout juste terminé pour décompresser en rentrant du boulot, au menu : Adèle avec un mytique Skyfall, et Rolling in the deep, puis la reine Beyoncé pour Halo, suivi de Rihanna et Diamonds.
Challenge d'Avril (Terminée) - Page 3 1761735902 Challenge d'Avril (Terminée) - Page 3 1761735902 Challenge d'Avril (Terminée) - Page 3 1761735902
la_vie_en_zen
Revenir en haut Aller en bas
Saukko
Fondatrice
Saukko
Saukko
Messages : 2938
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29
D'où viens-tu ? : Sud Est
Ton humeur : Bonne :)
Fondatrice
Mar 4 Avr - 20:12
Bon choix de musique ! Challenge d'Avril (Terminée) - Page 3 3026626021
Saukko
http://saukkograph.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Saukko
Fondatrice
Saukko
Saukko
Messages : 2938
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29
D'où viens-tu ? : Sud Est
Ton humeur : Bonne :)
Fondatrice
Mer 5 Avr - 15:53














 ❝ Challenge d'Avril - JOUR 5




Bonjour  Challenge d'Avril (Terminée) - Page 3 1035011688
Désolé pour le retard, je me suis levée tôt ce matin et n'est pas eu une minute à moi !

Pour le jour 5, je vous propose de méditer pendant une dizaine de minute. De prendre le temps pour se recentrer, respirer calmement, prendre conscience de son corps et faire abstraction de ce qui nous entour. C'est un exercice difficile mais à la longue qui peut faire vraiment du bien !
Pour vous aider vous pouvez trouver facilement sur internet des séances guidées de méditation ou alors grâce à l'application pour téléphone "petit bambou", testé et approuvé par moi-même !
Vous pouvez également vous mettre face à l'horizon et contempler le temps qui passe.

Que votre journée soit bonne !  Challenge d'Avril (Terminée) - Page 3 2074403671


(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Saukko
http://saukkograph.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Saukko
Fondatrice
Saukko
Saukko
Messages : 2938
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29
D'où viens-tu ? : Sud Est
Ton humeur : Bonne :)
Fondatrice
Jeu 6 Avr - 9:19














❝ Challenge d'Avril - JOUR 6




Bonjour à toutes !

Pour ce 6ème jour de challenge, l'heure est à booster son estime de soi ! Aujourd'hui je vous propose de vous faire 3 compliments sincères, de noter 3 choses que vous aimez chez vous, que ce soit physiquement, une réussite dont vous êtes fière, une qualité morale... ce que vous voulez tant que c'est positif et sincère !

Bonne journée ! Challenge d'Avril (Terminée) - Page 3 1035011688


(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Saukko
http://saukkograph.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
la_vie_en_zen
Bujoteur
la_vie_en_zen
la_vie_en_zen
Messages : 59
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 38
Jeu 6 Avr - 9:44
Je vais faire le jour 5 et 6 today car je n'ai pas pu avoir un vrai moment hier pour méditer tranquillement et surement.
C'est pourtant quelque chose auquel j'aspire. Le livre de Tara Stiles le Yoga qui nourrit a été un vrai coup de coeur pour moi et pourtant je n'arrive pas à mettre la méditation, la respiration en place dans ma vie.
la_vie_en_zen
Revenir en haut Aller en bas
Saukko
Fondatrice
Saukko
Saukko
Messages : 2938
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29
D'où viens-tu ? : Sud Est
Ton humeur : Bonne :)
Fondatrice
Jeu 6 Avr - 9:53
C'est difficile de prendre un moment pour soit pour méditer mais pourtant ça fait vraiment du bien ! J'ai également du mal à le faire tout les jours, mais j'ai tout de même une séance de sophrologie par semaine qui m'aide à garder un pied dedans.
Je ne connais pas ce livre, je vais allé me renseigner !
Je n'ai pas pu faire le jour 5 non plus hier, je le ferais aujourd'hui également.

Pour aujourd'hui voilà les 3 choses bien sur moi :
- Je suis devenue végétarienne depuis fin décembre 2016, je ne pourrais plus revenir en arrière, je suis fière, malgré mes habitudes et le fait que j'aime beaucoup gustativement la viande, d'avoir réussi à être plus en accord avec mes convictions et que la viande ne me manque plus.
- J'ai un tatouage, je l'adore, je me trouve plus jolie avec et j'en veux d'autre.
- Je suis sensible, je pleure beaucoup mais je l'assume et je me sens bien avec cette hyper émotivité qui me rend, je pense, meilleure.
Saukko
http://saukkograph.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
la_vie_en_zen
Bujoteur
la_vie_en_zen
la_vie_en_zen
Messages : 59
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 38
Jeu 6 Avr - 15:32
Pour l'état des lieux des 3 choses que j'aime chez moi :
- je suis fière d'avoir obtenu mon 1er dan ceinture noire d'aikido il y a bientôt 2 ans, ce fut une année d'investissement, de travail qui a payée.
- je suis quelqu'un de généreuse et à l'écoute qui aime rendre service et gâter les siens.
- j'aime mon humour, je pense être drôle avec une bonne répartie mais toujours bonne enfant
la_vie_en_zen
Revenir en haut Aller en bas
Saukko
Fondatrice
Saukko
Saukko
Messages : 2938
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29
D'où viens-tu ? : Sud Est
Ton humeur : Bonne :)
Fondatrice
Jeu 6 Avr - 18:14
Bravo pour l'aïkido, c'est super de faire ce sport je trouve :)
Saukko
http://saukkograph.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Saukko
Fondatrice
Saukko
Saukko
Messages : 2938
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29
D'où viens-tu ? : Sud Est
Ton humeur : Bonne :)
Fondatrice
Ven 7 Avr - 9:06














 ❝ Challenge d'Avril - JOUR 7




Bonjour les accrocs au bujo !

Aujourd'hui, septième jour du challenge 30 jours pour prendre soin de soi.
Je vous propose en ce beau vendredi de sourire à un inconnu. Je suis sure que cela lui fera très plaisir, et vous le rendra ! Donner aux autres permet de mieux recevoir et c'est aussi une manière de prendre soin de soi. Ce petit geste simple et anodin permettra certainement d’égayer la journée de quelqu'un et par la même occasion la votre.

Allez à vos sourire, prêt, partez !!



(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Saukko
http://saukkograph.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
la_vie_en_zen
Bujoteur
la_vie_en_zen
la_vie_en_zen
Messages : 59
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 38
Ven 7 Avr - 9:30
Cela fait maintenant 10 ans que je pratique et j'ai démarré il y a 1 an le taekwendo en parallèle mais bien sur depuis octobre je ne fais plus rien à cause de ma grossesse mais je reprendrai l'année prochaine.

Sourire ça me parle je suis naturellement souriante et comme je dis toujours c'est gratuit et ça apporte beaucoup un sourire ! Donc aujourd'hui je souris à la boulangère, aux personnes que je croise au travail, au personnel de la crèche à qui je vais remettre en main propre notre demande de garde et à tous les autres.
la_vie_en_zen
Revenir en haut Aller en bas
Saukko
Fondatrice
Saukko
Saukko
Messages : 2938
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29
D'où viens-tu ? : Sud Est
Ton humeur : Bonne :)
Fondatrice
Ven 7 Avr - 9:55
Woua, c'est vraiment chouette !

Ah c'est parfait ça !! Je souris très souvent aussi aux gens que je croise dans la rue. Aujourd'hui ce sera au chauffeur de bus, a la personne qui s’assiéra à côté de moi, aux étudiants de ma prom que je verrais, à ma professeur, ect.. :)
Saukko
http://saukkograph.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Puchehealthy
Bujoteur
Puchehealthy
Puchehealthy
Messages : 177
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 29
D'où viens-tu ? : Bassin d'Arcachon
Ton humeur : Very Gooooood
Ven 7 Avr - 17:21
Je suis une vrai gamine, je passe ma journée à sourire à tout le monde ! Les gens me regardent comme si j'étais une extraterrestre et au final finissent par sourire ! Au final on se rend bien compte que c'est rare de voir quelqu'un de souriant dans les rues, ou même dans les transports en commun ! Je le ferai plus souvent ! Ça met de bonne humeur ! Challenge d'Avril (Terminée) - Page 3 927644323
Puchehealthy
Revenir en haut Aller en bas
Saukko
Fondatrice
Saukko
Saukko
Messages : 2938
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29
D'où viens-tu ? : Sud Est
Ton humeur : Bonne :)
Fondatrice
Ven 7 Avr - 18:35
Je trouve ça bien de sourire aux gens, ça met de bonne humeur comme tu dis !
Saukko
http://saukkograph.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
modérateur
Darkangel
Darkangel
Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 47
modérateur
Sam 8 Avr - 6:35
Saukko a écrit:

Darkangel, félicitation à ta fille ! C'est quoi la blague quà fait ton fils à son père ? ^^
il lui a poser des boite de sardine sur son oreiller avec un mot " en avril ne te découvre pas d'un fil(et de poisson)

bon je tente de rattrapper mon retard

jour 2 prendre le temps de faire quelques chose que l'on aime
J'ai jouer aux cartes avec mes enfants on a beaucoup rit c'était sympa

Jour 3 faire un compliment (et un vrai !) à quelqu'un
J'ai dit à ma belle soeur qu'elle était une amie sur qui on pouvait vraiment compter
Et je me suis félicité moi même qu'avoir réussit à déboucher ce satané évier (oui on est jamais si bien servi que par soi meme

Jour 4 10 minutes à écouter nos chansons préférés,
J'ai écouté l'album unbreakable de Scorpions

Jour 5 méditer pendant une dizaine de minute
J'avoue que ça je sais pas faire , et pas eu le temps de chercher sur le net donc reporté a quand j'aurais le temps

Jour 6 vous faire 3 compliments sincères, de noter 3 choses que vous aimez chez vous,
exercice difficile pour moi surtout en ce moment mais je vais quand même essayer donc
- Ma sensibilité quasi emphatique qui me permet de me mettre (souvent) a la place des autres et de les comprendre
- ma capacité à me relever des coups durs et a m'en servir pour etre plus forte
- mon coté tres calin ( oui j'assume j'aime les calin et les bisous)

Jour 7 sourire à un inconnu
Ca c'est pas difficile pour moi car je le fais tout le temps. dans mon village j'ai la réputation d’être celle qui sourire tout le temps . Bon auprès de certains je dois passer pour une démeurée mais au final ils me reponds et se dérident , je suis sur qu'apres ils se sentent un peu mieux
Darkangel
http://throughmycuriouseyes.unblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Saukko
Fondatrice
Saukko
Saukko
Messages : 2938
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29
D'où viens-tu ? : Sud Est
Ton humeur : Bonne :)
Fondatrice
Sam 8 Avr - 10:46
Haha c'est mignon comme blague !
Bravo pour ton évier ! Challenge d'Avril (Terminée) - Page 3 3026626021
Pour la méditation, seule c'est difficile oui, fait ça quand tu auras le temps !
Super la partie de carte avec les enfants, c'est toujours des moment sympa je trouve :)

Saukko
http://saukkograph.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Challenge de Mai (terminée)
» Challenge de juin (terminée)
» Challenge d'août (Terminée)
» Challenge de septembre
» Challenge d'Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bujoteurs :: dans mon bullet journal :: challenges :: challenge du mois :: challenges terminées-
Sauter vers: