Les Bujoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les bullet journal addict. Retrouvez une communauté française de bujoteurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation d'Elenthil

 :: le bureau :: présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elenthil
Bujoteur
Elenthil
Elenthil
Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2017
Sam 16 Sep - 0:02
Bonsoir/Bonjour tout le monde :)

Voici ma petite présentation ^^


   
Présentation de

   
Elenthil

Moi
- Prénom et/ou pseudo : Noémie / Elenthil
- Âge : 29 ans
- Localisation : Suisse

Mon Bullet Journal

J'ai découvert le Bujo il y a très peu de temps (quelques mois sûrement) en parcourant Pinterest. Puis avec la rentrée, on en entend de plus en plus parler partout. Comme j'aime beaucoup tout ce qui touche à l'organisation et la gestion de temps, j'ai été emballée par le concept de tout avoir sous le coude dans un même carnet. Je suis plutôt un mix entre les deux, j'aime beaucoup tout ce qui est créatif (mais je suis une quiche xD) tout en gardant un côté pratique et fonctionnel. J'aime beaucoup l'idée aussi des pages spéciales avec les objectifs, le 10 level, les listes... ça me fait penser presque à un carnet de bord où on note un bout de nous tout en gérant notre quotidien. Le côté dessiné et artistique est super, si je pouvais j'aimerais bien arriver à faire de la calligraphie. :)
Je ne dirais pas que j'ai des pages favorites parce que j'ai tout à découvrir encore mais j'aime bien le principe du 10 level, des trackers.

Actuellement je n'ai pas de Bullet Journal mais je compte m'en faire un pour les mois qui reste (le mettre en forme donc) pour le faire démarrer début 2018. C'est pourquoi j'espère piocher de l'inspiration, des méthodes, afin de m'aider dans cette réalisation  Présentation d'Elenthil 4188842269


Autres
- Autres loisirs : Hum plein de choses xD Jouer à Wow, Faire du Sport, Photographie, Ecriture, RPG, Graphisme, Codage et autres choses que j'oublie <_<
- Études/travail : Actuellement je suis en pleine reconversion pour me lancer dans les métiers du web :)
- Comment as-tu trouvé le forum ? Dans les partenaires Top de Ocean Home
- Quelque chose à ajouter ? J'espère pouvoir trouver mon bonheur sur ce forum, découvrir la communauté avec plaisir mais aussi participer comme je le peux


   
©️ MissKat pour Epicode
Elenthil
Revenir en haut Aller en bas
Saukko
Fondatrice
Saukko
Saukko
Messages : 2938
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29
D'où viens-tu ? : Sud Est
Ton humeur : Bonne :)
Fondatrice
Sam 16 Sep - 10:07
Bienvenue Noémie :)
J'espere que le monde du bullet journal te plairas et teconviendra :) J'ai hâte de voir comment tu vas le mettre en forme.
Si tu as des questions, n'hésites pas :)
Saukko
http://saukkograph.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Elenthil
Bujoteur
Elenthil
Elenthil
Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2017
Sam 16 Sep - 12:41
Merci beaucoup pour cet accueil Saukko et je n'hésiterais pas si j'ai des questions :P
Elenthil
Revenir en haut Aller en bas
Saukko
Fondatrice
Saukko
Saukko
Messages : 2938
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29
D'où viens-tu ? : Sud Est
Ton humeur : Bonne :)
Fondatrice
Sam 16 Sep - 14:35
J'aime bien ton kit au passage ! :D
Saukko
http://saukkograph.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Elenthil
Bujoteur
Elenthil
Elenthil
Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2017
Jeu 21 Sep - 17:32
Merci c'est gentil ^^ Je l'ai fait exprès pour ce forum :P
Elenthil
Revenir en haut Aller en bas
Saukko
Fondatrice
Saukko
Saukko
Messages : 2938
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29
D'où viens-tu ? : Sud Est
Ton humeur : Bonne :)
Fondatrice
Ven 22 Sep - 8:48
Trop cool on a de la chance :P
Saukko
http://saukkograph.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ma presentation : SweetnessFlowery
» Ma présentation
» Ma présentation !
» Présentation de Cha'
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bujoteurs :: le bureau :: présentation-
Sauter vers: