Les Bujoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les bullet journal addict. Retrouvez une communauté française de bujoteurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonjour à tout le monde.

 :: le bureau :: présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Aoû - 13:43
Bonjour tout le monde Bonjour à tout le monde. 2827659414

Je m'appelle Tiffany, j'ai 27 ans et je suis dans le Tarn (81). Je travaille comme vendeuse à domicile pour une société de produits d'entretiens bio-technologiques et écologiques. Et super efficaces. Je les ai découvert totalement par hasard sur M6 avec l'émission Une boutique dans mon salon. J'ai été bluffé, j'ai téléphoné, et voilà. XD

Je suis une passionnée de livres, de danse et de chats. Bonjour à tout le monde. 2074403671 Malheureusement je ne fais plus de danse, mais je me console avec mes 3 adorables matous et mes bouquins. J'en avais presque 400 mais j'ai décidé depuis quelques jours d'entrer dans une démarche minimaliste. En fait je viens de déménager et trimballer mes caisses de livres n'a pas été de tout repos, donc j'ai décidé de vendre tous ceux que je n'avais pas littéralement A-DO-RES. J'ai donc 4 caisses de livres à vendre.