Les Bujoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les bullet journal addict. Retrouvez une communauté française de bujoteurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonjour à tout le monde.

 :: le bureau :: présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Aoû - 13:43
Bonjour tout le monde Bonjour à tout le monde. 2827659414

Je m'appelle Tiffany, j'ai 27 ans et je suis dans le Tarn (81). Je travaille comme vendeuse à domicile pour une société de produits d'entretiens bio-technologiques et écologiques. Et super efficaces. Je les ai découvert totalement par hasard sur M6 avec l'émission Une boutique dans mon salon. J'ai été bluffé, j'ai téléphoné, et voilà. XD

Je suis une passionnée de livres, de danse et de chats. Bonjour à tout le monde. 2074403671 Malheureusement je ne fais plus de danse, mais je me console avec mes 3 adorables matous et mes bouquins. J'en avais presque 400 mais j'ai décidé depuis quelques jours d'entrer dans une démarche minimaliste. En fait je viens de déménager et trimballer mes caisses de livres n'a pas été de tout repos, donc j'ai décidé de vendre tous ceux que je n'avais pas littéralement A-DO-RES. J'ai donc 4 caisses de livres à vendre.

J'ai commencé à bujoter un peu par hasard il y a environ deux ou trois ans. En fait je suis entre le bujo et le planner je dirais. J'ai testé les deux en fait. Y'a trois ans environ j'avais investi dans un Planner Kikki K. mais j'ai eu du mal à m'y faire. Alors j'ai acheté un carnet Filofax pour bujoter mais je n'aimais pas ne pas pouvoir classer et tout mettre a la suite. Alors j'ai finalement avant hier acheté un carnet à spirales chez Action que je personnaliserais en ajoutant des intercallaires pour pouvoir me l'arranger à ma sauce.
Côté créativité je suis nulle en dessin donc c'est surtout des masking tape et des autocollants hihi

A bientôt sur le forum.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Saukko
Fondatrice
Saukko
Saukko
Messages : 2938
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29
D'où viens-tu ? : Sud Est
Ton humeur : Bonne :)
Fondatrice
Jeu 24 Aoû - 8:57
Bienvenue Tiffany,
Moi aussi j'ai testé le planner avant mais je préfère largement le bujo :) Tu n'es pas la seule à aimer pouvoir classer et à opter pour un bullet planner ou un bujo dans un midori ou encore dans un carnet à spirale comme toi. En tout cas j'ai hâte de voir tes pages !
Interessant la démarche minimaliste, je suis un peu dedans moi aussi :)
Je te valide, si tu as des questions n'hésites pas !
N'hésites pas non plus à faire le tour du forum, ouvrir ta galerie, papoter dans le coin discussion, ect.. :)
A bientôt
Saukko
Saukko
http://saukkograph.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Aoû - 10:42
Merci beaucoup à toi. :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna
animateur
Fortuna
Fortuna
Messages : 314
Date d'inscription : 11/04/2017
animateur
Sam 26 Aoû - 15:00
Bienvenue sur le forum, Millany =)

Copine de traumatisme des bouquins à trimballer en période de déménagement : je viens d'emménager dans mon nouveau studio, et je me suis maudite quand il a fallu faire les trois étages sans ascenseurs avec les sacs de livres xD

La démarche minimaliste m'inspire vachement ! J'ai commencé à beaucoup trier aussi, ces derniers temps ^^"

J'espère que tu te plairas sur le forum =) Et hâte de voir tes pages ^^
Fortuna
http://ehawee.weebly.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Sep - 19:57
Coucou Fortuna,

J'en viens même à me demander si je ne vais pas tout vendre (sauf les Harry Potter :D). Et passer à la liseuse pour absolument tous les livres.
Gain d'argent, gain de place... je me tâte mais d'un côté ça me fais mal au coeur de me séparer de tant de livres.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bujoteurs :: le bureau :: présentation-
Sauter vers: