Les Bujoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les bullet journal addict. Retrouvez une communauté française de bujoteurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Petite présentation

 :: le bureau :: présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
1grenouillealamer
Bujoteur
1grenouillealamer
1grenouillealamer
Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2019
Dim 17 Nov - 1:20
Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Audrey  j'ai 26 ans j'habite en nouvelle calédonie, sa fait 2 ans que je fais un bullet journal j'ai commencé plutôt de façon minimaliste pour comprendre et trouver ce qu'il me correspondais et maintenant mon bujo est créatif car après un merveilleux cadeau d'une tablette je réalise maintenant mes propres stickers et les insèrent dans mon bullet journal j'ai ouvert une chaîne youtube à ce sujet ou j'offre mes stickers gratuitement téléchargeable si sa peut intéressé je suis la plus heureuse de faire partager ! Voici le lien vers ma chaîne si sa intéresse
https://www.youtube.com/watch?v=_hpyiCGOvWA&list=PLYpm9_i7Luj5U4auEINAM5UIHAnocjg7Y

J'ai trouver ce forum en cherchant des forum de bullet journal tout simplement!
Très bonne journée a tous !!
1grenouillealamer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comment se présenter ?
» Petite Présentation
» Une petite présentation !
» Petite présentation
» Petite présentation d'Ouka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bujoteurs :: le bureau :: présentation-
Sauter vers: