Les Bujoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les bullet journal addict. Retrouvez une communauté française de bujoteurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Les stylos-feutres Paper Mate Flair M

 :: dans mon bullet journal :: fournitures Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Little Alex
Bujoteur
Little Alex
Little Alex
Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 27
D'où viens-tu ? : Bouches-du-Rhône
Ton humeur : Plutôt bonne :)
Lun 21 Aoû - 10:24

 
Les stylos-Feutres

    
Paper Mate Flair Taille M


Caractéristiques mises en avant sur le site :

Il n'y a pas vraiment de site, mais généralement on les trouves sur les sites de papeterie, à l'unité. Personnellement je les ai trouvé à Intermarché (rayon rentrée scolaire) avec une promo de 9 + 3 gratuits, donc en lot.
Le descriptif de Cultura :

Feutre Nylon-Flair Rouge pointe moyenne.
Taille de pointe 0,7 mm.
Encre à base d'eau et séchage rapide.
Ne traverse pas le papier.
Nouveau corps à la texture mate et nouveau clip métal.

Il existe plusieurs tailles, allant de la S à la XL (je ne suis pas sure pour la dernière). J'ai choisi une taille de pointe en M, qui convient à la fois à l'écriture, mais aussi au dessin/à la déco.


Transparence :

Le feutre traverse comme mes stylos que j'utilise dans mon Bujo tous les jours, c'est vraiment super chouette et pas du tout gênant. Je les apprécie beaucoup ! ♥ J'ai pas grand chose à dire, les images parlent d'elles-mêmes.

Spoiler:


Transparence: 4/5

Fonctionnalité :

Le feutre permet de passer sur le stylo bic, le stylo encre ET même sur les autres feutres de la même gamme, ce qui permet de faire des mélange de couleurs et c'est vraiment intéressant. La pointe est à la fois fine sur le bout et large sur le bas, ce qui permet d'écrire mais également de remplir facilement.
Les couleurs sont ultra variées et sont super belles et lisses !

Spoiler:

Fonctionnalité : 4/5

Esthétique :

Comme je l'ai dit plus haut, la gamme est plutôt diversifiée concernant les couleurs. On a un noir tout à fait charmant, mais également des couleurs plus "Pop" comme le orange, le rose ou le bleu. J'aime beaucoup le fait que ce soit si complet.

Spoiler:



Esthétique : 5/5

Qualité-Prix :

C'est peut-être là que je mets le point négatif de cette "review". Je trouve que 1€50-1€70 LE feutre c'est cher. Cependant, si vous pouvez les prendre pendant les promos de la rentrée n'hésitez pas ! J'ai payé environ 4€ (ca n'a pas dépassé les 5€ en tout cas) pour un lot de 12 feutres !
Ca reste tout de même une très bonne marque et les prix sont justifiables, bien que peu abordable pour les petits porte-feuilles (dont le mien)

Qualité-prix : 3/5

Conclusion :

Pour conclure, je trouve que ces feutres sont vraiment bien pour la décoration de votre Bujo. Le noir vous permet de faire une jolie calligraphie, tandis que les colorés vous permettent de dessiner, de remplir et même de surligner ! Je recommande vivement ces feutres même s'ils sont un peu cher.

Total : 16/20



    
© MissKat pour Epicode
Little Alex
Revenir en haut Aller en bas
Saukko
Fondatrice
Saukko
Saukko
Messages : 2938
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29
D'où viens-tu ? : Sud Est
Ton humeur : Bonne :)
Fondatrice
Lun 21 Aoû - 14:21
Hello Alex,
Merci pour ta fiche !
Je n'ai jamais vraiment utiliser les paper mates mais c'est vrai qu'ils sont réputés pour être super =)
Saukko
http://saukkograph.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Bujoteur
Topaze
Topaze
Messages : 44
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 20
Ton humeur : Bonne
Ven 1 Sep - 13:32
J'utilise aussi les Paper Mate. Mais je n'en ai pas autant, j'ai un noir (que j'utilise souvent), un rouge, un bleu foncé, un vert foncé, un orange, un bleu clair, un vert clair, et un violet. Je les utiles tous assez régulièrement pour me motivée pour la rentrée (entres autres) xD
Je les trouves vraiment bien. J'ai eu une réduction grâce à la reprise, un truc du genre 6+2 gratuit. Par contre, je ne me souviens pas du tout du prix mais il me semble que ça n'a pas couté très cher.
Bref, je les conseilles vraiment, comme l'a dit Little Alex, il sont pratique pour la calligraphie, pour faire les décos, et les remplir.
Topaze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Stylos Frixion - effaçables et rechargeables
» Feutres Mildliner
» Feutres Signme
» Feutres dual brush Tombow
» Feutres Dual brush DoCrafts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bujoteurs :: dans mon bullet journal :: fournitures-
Sauter vers: