Les Bujoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les bullet journal addict. Retrouvez une communauté française de bujoteurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

~ Pourdeuxmains.com

 :: le bureau :: partie invité :: partenariats :: nos amis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Saukko
Fondatrice
Saukko
Saukko
Messages : 2938
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29
D'où viens-tu ? : Sud Est
Ton humeur : Bonne :)
Fondatrice
Mar 4 Juil - 14:46

Pour deux mains


           


           
L'auteur

           
Bonjour, je suis Elizabeth. Je partage avec vous des articles concernant le journaling, l’organisation, le développement personnel, …N’hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter pour recevoir le calendrier gratuit et à revenir aussi souvent que vous le souhaitez !
Amicalement, Elizabeth.
           
Le site

           
Alors non, ce n’est pas un site dédié à l’art de la procrastination même si je risque de décevoir certains lecteurs.
Il ne s’agit pas non plus d’une liste de remèdes miracles, ou de protocoles savants à suivre, mais tout simplement du résultat de mes recherches, de mes essais et aussi de mes erreurs. Je dis souvent « Personne ne sait tout mais tout le monde sait quelque chose ». Alors vous trouverez ici ces petits quelques choses qui pourront modestement améliorer Demain.

Pour de(ux) main(s) se veut être une réponse possible à plusieurs problématiques.

La première est comment améliorer demain. Mais aussi comment m’organiser pour avoir plus de temps demain ? Quelles activités rendront mon âme mais aussi mon corps un peu plus heureux qu’aujourd’hui ? QUE FAIRE AUJOURD’HUI POUR MIEUX VIVRE DEMAIN ?

La seconde problématique est la suivante : dans un monde où l’informatique, le virtuel prend de plus en plus de place, beaucoup d’entre nous après un certain temps finissent par se sentir un peu perdus ou tout simplement démotivés. Nous avons parfois besoin d’une sorte de retour aux choses simples : FAIRE QUELQUE CHOSE DE SES DEUX MAINS.!
         
 
© Lavandes sur Epicode



           

           

           
Saukko
http://saukkograph.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bujoteurs :: le bureau :: partie invité :: partenariats :: nos amis-
Sauter vers: