Les Bujoteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les bullet journal addict. Retrouvez une communauté française de bujoteurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Saukko
Fondatrice
Saukko
Saukko
Messages : 2938
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29
D'où viens-tu ? : Sud Est
Ton humeur : Bonne :)
Fondatrice
Lun 24 Avr - 9:41
Rappel du premier message :


Challenge de Mai
les inscriptions


Bonjour les bojuteuses !  Challenge de Mai (terminée) - Page 7 2074403671
Il ne reste plus que 7 jours avant le mois de mai et également le début d'un nouveau challenge !
Le thème du challenge du mois de Mai est Plan with me, choisit par la majorité des votes.
Les détails de chaque jour vous seront dévoilé au fur et à mesure dès le 1er Mai.
Pour le moment, l'heure est à l'inscription ! Si vous êtes intéressé par le challenge, poster un message en dessous pour me le signaler. Cela me permet de voir combien de personne est intéressé par ce challenge et de ne pas le lancer pour seulement 1 personne.
Bien sur même après le 1er Mai, rien ne vous empêche de prendre en cours de route le challenge du mois ou de le rattraper en une seule journée ! Vous pouvez également arrêter à tout moment si vous vous rendez compte que vous n'aimez pas, n'arrivez pas, n'avais plus le temps. En fait c'est très libre !  Challenge de Mai (terminée) - Page 7 2801523210
Ce n'est pas un concours, il n'y a rien à gagner, c'est simplement une invitation à s'amuser ensemble, découvrir nos bullet journaux et dans le cadre de ce challenge, le développer et découvrir des pages que l'on garderais peut être par la suite.
En effet, le challenge plan with me c'est chaque jour nous montrer un petit bout de votre bullet journal selon le thème du jour. C'est un challenge inspirée par Bohoberry, Tinyrayofsunshine et Pretty Prints and Paper, mais nous nous le feront à notre sauce !

A vos clavier, les inscriptions commencent !  Challenge de Mai (terminée) - Page 7 3378371642  

Participants :
La_vie_en_zen
Puchehealthy
Manou'
Saukko
Darkangel
Panda Cosmique
Mattaxel
Fortuna



©️ MissKat pour Epicode
Saukko
http://saukkograph.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Saukko
Fondatrice
Saukko
Saukko
Messages : 2938
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29
D'où viens-tu ? : Sud Est
Ton humeur : Bonne :)
Fondatrice
Mer 31 Mai - 22:55
Je mettrais mes pages de juin dans ma galerie!
Saukko
http://saukkograph.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mattaxel
Bujoteur
Mattaxel
Mattaxel
Messages : 381
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
D'où viens-tu ? : Bretagne
Ven 2 Juin - 8:43
Jour 31 : pour moi, le mois de juin me fait penser tout d'abord à ma fille (très bientôt 12 ans) et la fête de la musique.
J'ai réitéré la page de garde, j'ai mis mon nouveau calendex, obligatoire pour la gestion de mes associations, préparation de ma semaine de vacances... place aux photos et on se retrouve pour le challenge de juin

Challenge de Mai (terminée) - Page 7 20170519

Challenge de Mai (terminée) - Page 7 20170518

Challenge de Mai (terminée) - Page 7 20170517

Challenge de Mai (terminée) - Page 7 20170516
Mattaxel
Revenir en haut Aller en bas
Saukko
Fondatrice
Saukko
Saukko
Messages : 2938
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29
D'où viens-tu ? : Sud Est
Ton humeur : Bonne :)
Fondatrice
Ven 2 Juin - 8:56
J'aime beaucoup ta page de garde de juin Mattaxel =)
Saukko
http://saukkograph.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mattaxel
Bujoteur
Mattaxel
Mattaxel
Messages : 381
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
D'où viens-tu ? : Bretagne
Ven 2 Juin - 9:07
Merci beaucoup Saukko !!!!
Mattaxel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
-
» Challenge d'Avril (Terminée)
» Challenge de juin (terminée)
» Challenge d'août (Terminée)
» Challenge d'Avril
» Challenge de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bujoteurs :: dans mon bullet journal :: challenges :: challenge du mois :: challenges terminées-
Sauter vers: